QG des Légions Templiers/Croisés Index du Forum
QG des Légions Templiers/Croisés
Templiers et Croisés, bienvenue chez vous !

QG des Légions Templiers/Croisés Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature thekiller123

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG des Légions Templiers/Croisés Index du Forum -> Quartiers extérieurs -> Accueil des postulants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thekiller123
Républicain(e)

MessagePosté le: 04/08/2013 14:30:21    Sujet du message: candidature thekiller123 Répondre en citant

Bonjour à tous.

je suis de retour sur jediwar et je recherche des groupes de zerk. on m'a dit de venir ici et apparrement j'y étais déjà venu et faisait partie de cette guilde déjà avant d'arrêter. ( Damo m'a dit que les gang bang squad était une section de la guilde, et je reconnais le forum ^^ )

j'ai des horaires de zerk compatibles avec vous c'est pour ça qu'on m'a mené ici.
je ne sais pas encore quels persos vont postuler , puisque je ne connais pas encore vos besoins etc..
mais pour l'instant j'ai postulé avec scaal Jomon mon jedi
(anciennement appelé maitrejedi xD je ne sais pas c'était avec qui (avec la légion , ou un autre gorupe) mais il avait participé et mit un terme à l'assassinat de F.Y.P. qui était presque un exploit à l'époque je crois.)

enfin j'ai 5 persos au niveau 19. qui ne sont pas encore amélioré à 100 % , j'attends encore des conseils.

je postule donc dans votre guilde pour retrouver du fun sur ce jeu ! :p

edit: en lisant la liste de membres , je me souviens de certains noms mais certainement que personne ne se souvient de moi , ça fait si longtemps..
Publicité

MessagePosté le: 04/08/2013 14:30:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damoclès
Cdt Croisade
Cdt Croisade

MessagePosté le: 04/08/2013 16:39:59    Sujet du message: candidature thekiller123 Répondre en citant

Re-bienvenue dans les Légions. Tes accès viennent de t'être confiés.
Ne t'inquiètes pas du calme actuel de ce forum, c'est une conséquence des répartitions aléatoires, et qu'on utilise beaucoup le forum de clan.

Tu trouveras ta fiche personnelle ici: http://templiers-croises.xooit.fr/t920-FICHE-Thekiller123.htm#p32635

jokarri
Second Croisade
Formateur Croisé

MessagePosté le: 06/08/2013 02:38:39    Sujet du message: candidature thekiller123 Répondre en citant

Moi, je me souviens de toi thekiller123 !!! Very Happy Re bienvenue chez toi... Les anciens sont tjrs là comme tu peux le remarquer, plus ou moins présent, c vrai mais tjrs là.
Damo... j'ai vus un autre nouveau templier, dis lui de venir nous voir Wink

G.I Overnight

-==Chevalier de l'ordre des templiers==-Maitre de l'ordre jedi-==-Second Templiers-==-Second Croisade=-
thekiller123
Républicain(e)

MessagePosté le: 06/08/2013 11:29:42    Sujet du message: candidature thekiller123 Répondre en citant

ah bon ? eh bien je suis surpris ! ^^
je me souviens a peine de ton pseudo Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2019 16:05:25    Sujet du message: candidature thekiller123

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG des Légions Templiers/Croisés Index du Forum -> Quartiers extérieurs -> Accueil des postulants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation