QG des Légions Templiers/Croisés Index du Forum
QG des Légions Templiers/Croisés
Templiers et Croisés, bienvenue chez vous !

QG des Légions Templiers/Croisés Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Coucou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG des Légions Templiers/Croisés Index du Forum -> Quartiers extérieurs -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elessar

MessagePosté le: 02/11/2010 01:45:08    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Je passais dans le coin et jme suis dit que j'allais voir ce que vous deveniez^^

Je suis bien content de vous avoir face a moi meme si vous me butez plus que je ne vous bute^^

Félicitations aux courroux en passant pour l'ouverture de Saul et leur participation au frag^

AU plaisir de croiser le sabre avec vous Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 02/11/2010 01:45:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quentin2

MessagePosté le: 02/11/2010 21:07:05    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

pas trop decu elessar ? Very Happy
nous on a eut pire hein ^^'

c'est qui chez vous qui controle nihilus ?

Siradla / QuentinII / Yaldnif / Ronyar / Lutarez / Nagirrek / Gnilenab / Ksi'Latum / Nimrevo / Setag Nimajneb
Elessar

MessagePosté le: 03/11/2010 00:12:52    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Ben ce qui me déçoit sur tous, c'est quand je vois que Orwin, Sambot et Miko Reglia qui sittait Serlou était co lors du zerk fatal de l'Aurore et qu'ils se sont pas bougé le cul pour le protéger.

Et quand je vois que Morgan sacrifie son compte pour Atris, je me rends compte de la grande différence entre nos deux clan, raison qui m'a poussé à vouloir quitter l'ES.

C'est Projet Chaos qui a Nihilius^^

Miko Reglia

MessagePosté le: 06/11/2010 23:42:59    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Je t'autorise à ne pas être content d'avoir perdu Saul, mais je ne t'autorise pas à mentir Razz Pour ma part, je n'étais en aucun cas connecté lors du meurtre de Saul, j'avais déco à 6h et quand il s'est fait tuer, je rentrai mes quatre stères de bois pour l'hiver Smile Un peu de fair-play ! ;)
Pour Orwin et Sambot, je ne sais pas s'ils étaient là ou pas, et peu importe.

Si tu veux tout savoir, on était un peu déçus de voir la manière que tu avais de jouer le sous-leader : cinq jours d'absence sans te faire sitter (c'est pas comme si un déménagement était un imprévu), te replier vers le sud après t'être fait zerker par Courroux (alors que Courroux n'avait plus de zerks, forcément), te mettant à portée des Templiers et de l'Aurore... Tu n'aurais pas bougé, tu serais peut-être vivant.
Ca aurait été mes persos et j'aurais été connecté, j'aurais probablement fait quelque chose. Mais même si j'avais été là, je n'aurais pas sacrifié des persos qui n'étaient pas les miens pour te sauver Smile Tu ne t'es pas assez investi pour qu'on se sacrifie pour toi. La loyauté, ça se mérite ;)

Quant à Morgan, c'était à lui Atris... C'est pas les autres qui se sont sacrifiés pour le sauver. PC ferait pareil avec ses persos pour sauver Nihi (tu balances bien facilement les infos à ce sujet d'ailleurs, gage de ta bonne volonté pour rejoindre les templiers?).

En gros, je ne te félicite pas pour cette attitude bien négative envers les autres. C'est vraiment la paille et la poutre. Avant de rejeter la responsabilité sur tous les autres, prends les tiennes à deux mains ! C'est comme ça qu'on gagne le respect de ses frères d'armes.

Mais bonne continuation quand même !
K€Z£™
Impérialiste

MessagePosté le: 06/11/2010 23:59:58    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Quand on a un emploi du temps à venir qui est "chargé" on ne demande pas la garde d'un leader. De plus tu n'as du faire que 2 ou 3 zerks dont la majorité sous des lvl 15.... Un leader c'est pas fait pour ça. Et jtrouve déplcer aussi de partir dans la RG aussi vite, alors que tu viens de nous faire perdre un leader... Mais bon tu nous servira plus en étant RG que ES Mr. Green

quentin2

MessagePosté le: 07/11/2010 10:45:20    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Euh, moi j'en connais un qui sert pas a grand chose dans l'ES a part faire des murs dans un coin de la map en écrivant son nom Rolling Eyes

Siradla / QuentinII / Yaldnif / Ronyar / Lutarez / Nagirrek / Gnilenab / Ksi'Latum / Nimrevo / Setag Nimajneb
dark wan
Templier/Croisé

MessagePosté le: 07/11/2010 13:20:57    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

ou encore bloquer des coéquipiers : http://forum.jediwar.com/viewtopic.php?f=25&t=10055
bref certains seraient malvenus de critiquer les autres Rolling Eyes
Delta

MessagePosté le: 07/11/2010 17:12:09    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

On voit la mentalité Neutral

MessagePosté le: 08/11/2010 09:23:29    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Bon on va locker ce sujet qui ne sert pas à grand chose finalement!!!

-IN CROISADE I TRUST-
-Chevalier de l'Ordre des Templiers-
DarkNight
El Papy
<font color = dark red><b>El Papy</b></font>

MessagePosté le: 11/11/2010 07:16:04    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

c'est fait!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2019 15:49:26    Sujet du message: Coucou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    QG des Légions Templiers/Croisés Index du Forum -> Quartiers extérieurs -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation