QG des Légions Templiers/Croisés Index du Forum
QG des Légions Templiers/Croisés
Templiers et Croisés, bienvenue chez vous !

QG des Légions Templiers/Croisés Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Darth Sideus
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG des Légions Templiers/Croisés Index du Forum -> Quartiers extérieurs -> Accueil des postulants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darth Sideus

MessagePosté le: 23/04/2010 19:34:46    Sujet du message: Darth Sideus Répondre en citant

Bonjour a tous

Je me présente Darth Sideus le petit frère d'Elessar

j'ai la motivation de jouer et étant un passionné de l'histoire des Templiers, je m'en remets a vous pour savoir si oui ou non je peux intégrer les Légions

Voici le nom de mes persos

Jacques de Molay

Geoffroy de Charnay

Gérard de Ridefort

Hugues de Pairaud

Godefroy de Saint Omer

Geoffroy de Goneville

Bertrand de Clairvaux

Voila

Publicité

MessagePosté le: 23/04/2010 19:34:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GruntsProtector
Contrebandier

MessagePosté le: 23/04/2010 19:49:54    Sujet du message: Darth Sideus Répondre en citant

J'ai déjà de la difficulté à reconnaitre les persos de Jok, là, ça devient impossible ^^

Damoclès
Cdt Croisade
Cdt Croisade

MessagePosté le: 23/04/2010 19:57:15    Sujet du message: Darth Sideus Répondre en citant

Bienvenue parmi les Croisés Darth sideus.

Tu es le padawan de Ludoya, c'est un bon joueur et tu auras possibilité d'apprendre beaucoup à ses cotés. Sache que ta progression sera aussi évaluée en interne par les Templiers (Le plus vache de tous, c'est moi, mais on a déjà du te prévenir Razz ), le rang de templier se mérite. Tu pourras compter sur les templiers et les autres croisés pour progresser.

En tout cas c'est agréable de voir un passionné d'Histoire, c'est rare. Smile

Tes persos ont été acceptés (marque ton nom en info rapide sur le jeu pour qu'on les identifie stp), je te donne les accès forum. Tu pourras créer ta fiche dans le sous-forum Croisé.

EDIT: en fait comme au moins un de tes persos devra suivre ton maitre, je ne peux pas accepter tes 7 persos. Le padawan ne sera pas croisé, mais dès que tu auras fini ta formation avec ton maitre il pourra devenir croisé ou Templier (selon ta progression interne). Indique-moi lequel il faut affranchir.

quentin2

MessagePosté le: 23/04/2010 20:49:45    Sujet du message: Darth Sideus Répondre en citant

Bienvenue ;)

Tu zerk vers quel heure a peu pres ? qu'on t'integre dans un groupe de zerk

Siradla / QuentinII / Yaldnif / Ronyar / Lutarez / Nagirrek / Gnilenab / Ksi'Latum / Nimrevo / Setag Nimajneb
Darth Sideus

MessagePosté le: 23/04/2010 21:32:26    Sujet du message: Darth Sideus Répondre en citant

A Grunst tkt pas lui ce sont parmi les plus connus hormis jacques de Molay pour moi

A Damocles j'ai retiré Bertrand de Clairvaux

A Quentin je zerk aux alentours de 18:30 mais je suis pas sur zone ca prendra un peu de temps

Merci de m'avoir accepté

quentin2

MessagePosté le: 23/04/2010 22:00:11    Sujet du message: Darth Sideus Répondre en citant

Ben moi je suis en train de faire venir mes instructeurs (lvl4 et 5) donc a 18h30 on risque d'avoir un groupe de petits levels ;) on va pouvoir taper des cibles qui avant passaient entre les mailles du filet Twisted Evil

Siradla / QuentinII / Yaldnif / Ronyar / Lutarez / Nagirrek / Gnilenab / Ksi'Latum / Nimrevo / Setag Nimajneb
Canah
Républicain(e)

MessagePosté le: 23/04/2010 22:02:06    Sujet du message: Darth Sideus Répondre en citant

Argh!
Tu me suit? Mr. Green

Bienvenue chez les croisés darky!
Darth Sideus

MessagePosté le: 23/04/2010 22:05:13    Sujet du message: Darth Sideus Répondre en citant

A Quentin les petits vont apprendre a craindre les Légions Twisted Evil

A Canah, Padawan et Croisé en mêmeee temps Mort de Rire

Canah
Républicain(e)

MessagePosté le: 23/04/2010 22:14:09    Sujet du message: Darth Sideus Répondre en citant

*Ouep, mais moi j'ai la bonne excuse d'avoir un Maitre Pilier des templiers/croisés!*

on risque de se croiser sur le front, alors Bonne chasse! Twisted Evil
Darth Sideus

MessagePosté le: 23/04/2010 22:30:42    Sujet du message: Darth Sideus Répondre en citant

Moi j'ai un Maitre Nomade rarement connecté Sad

Bonne chasse a toi aussi

Kyramud
Impérialiste

MessagePosté le: 23/04/2010 23:00:09    Sujet du message: Darth Sideus Répondre en citant

Mes petits t'ont déjà tué 2 persos, merci pour les px Mr. Green

MessagePosté le: 23/04/2010 23:04:35    Sujet du message: Darth Sideus Répondre en citant

Bah alors, moi aussi je suis padawan et croisé Cool

Canah
Républicain(e)

MessagePosté le: 23/04/2010 23:05:18    Sujet du message: Darth Sideus Répondre en citant

Heu, kyra, je t'ai aussi remercier pour les 74 px du a ton Jedi? si c'est pas le cas désoler d'avoir été si long! Rolling Eyes
Kyramud
Impérialiste

MessagePosté le: 23/04/2010 23:08:12    Sujet du message: Darth Sideus Répondre en citant

Merci de me le rappeler. Tout ça à cause du sabotage de mon jet pack, encore un coup du chili je pari Evil or Very Mad (comprendra qui pourra Razz)Tu paieras cette traitrise dès ton arrivée face à moi, mon petit ;)
Républicain(e)

MessagePosté le: 23/04/2010 23:12:10    Sujet du message: Darth Sideus Répondre en citant

Heu... pour la blague du Chili, ya pas un lien avec Space Ball? (sais fais longtemps que je l'ai vu, mais je m'en souviens pas exactement)

et sinon, je te dois combien de crédits? Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2019 15:41:25    Sujet du message: Darth Sideus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG des Légions Templiers/Croisés Index du Forum -> Quartiers extérieurs -> Accueil des postulants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation