QG des Légions Templiers/Croisés Index du Forum
QG des Légions Templiers/Croisés
Templiers et Croisés, bienvenue chez vous !

QG des Légions Templiers/Croisés Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un retour innatendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG des Légions Templiers/Croisés Index du Forum -> Quartiers extérieurs -> Accueil des postulants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elessar

MessagePosté le: 15/02/2010 14:13:53    Sujet du message: Un retour innatendu Répondre en citant

Les combats faisait rage a Starfiara, les Templiers et Les Croisés tenant tant bien que mal les abords de Starfiara. Les forces impériales arrivaient a rentrer dans la ville malgré le barrage humain que leur opposait les Légions. Le départ d'Elessar s'était fait sentir même si ce n'était que sept hommes de partis. Celui ci combattait a l'est de Starfiara au coté des mandaloriens ou les Sith étaient largement contenues. Les Templiers et Croisés redoublèrent d'ardeur au combat pour reprendre Starfiara. Le Commandant des Légions Damocles était au prise avec Triste Sire, un des meilleurs sabreurs de la galaxie. Le duel était inégal et Damocles perdait rapidement du terrain face au Seigneur Sith. Alors que son sabre tombait de ses mains et que Triste Sire allait le tuer, l'attaque fut bloquée. Damocles et Triste Sire reconnurent Elessar. celui ci était en armure mandalorienne, deux lames sortaient de son armure. Il attaqua rapidement le Sith, parant, feintant, bloquant. Il enchaina attaque sur attaque avant de désarmer son dangereux adversaire. Il le tua d'un coup de lame avant de retourner voir Damocles qui n'était heureusement pas gravement blessé. Il l'aida a se relever avant de mettre un genou au sol déclara

-Je n'aurais jamais du laisser tomber les Légions, c'était une grossière erreur de ma part. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour m'offrir une seconde chance Commandant!

Elessar attendit patiemment la réponse de Damocles.

HRP// Tout ca pour revenir

A Damocles, excuse ma saute d'humeur d'hier j'étais enervé et j'ai pété un cable

Publicité

MessagePosté le: 15/02/2010 14:13:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta

MessagePosté le: 15/02/2010 16:29:59    Sujet du message: Un retour innatendu Répondre en citant

Rebienvenue

C'est quoi cette "saute' d'humeur ? Mr. Green

MessagePosté le: 15/02/2010 19:09:10    Sujet du message: Un retour innatendu Répondre en citant

rebienvenue

@ delta : cela ne te reagarde pas Laughing
Damoclès
Cdt Croisade
Cdt Croisade

MessagePosté le: 15/02/2010 20:32:58    Sujet du message: Un retour innatendu Répondre en citant

Voilà qui est inattendu Shocked

Cette décision revient au Chapitre de l'Ordre (officiers templiers), tu devras patienter le temps que ses membres se soient entendus sur ta demande.

Elessar

MessagePosté le: 16/02/2010 10:36:05    Sujet du message: Un retour innatendu Répondre en citant

J'attendrai le temps qu'il faudra

Elessar

MessagePosté le: 17/02/2010 17:47:33    Sujet du message: Un retour innatendu Répondre en citant

Bon je voudrais savoir si c'est possible que Indraugnir vienne lui aussi dans les Legions pour former un groupe de zerk au sein des Legions?

Au lieu des FAR ce serait les FAT(FORCES ARMEES TEMPLIERES)

Damoclès
Cdt Croisade
Cdt Croisade

MessagePosté le: 17/02/2010 22:31:42    Sujet du message: Un retour innatendu Répondre en citant

Le chapitre a statué en défaveur de ta requête.
Bonne continuation sur le jeu, et bonne chance dans la Netra (ou pour ta guilde si tu le relances).

Elessar

MessagePosté le: 18/02/2010 09:39:06    Sujet du message: Un retour innatendu Répondre en citant

Ok

Maintenant, je sais que ce que je vais écrire ne servira a rien mais c'est une longue explication quant à ma passivité entre les guildes(j'étais au courant par msn pour les raisons)

En commencant jediwar en septembre dernier, je cherchais une guilde sympathique, avec une bonne ambiance ect

MK m'a parlé des Légions et m'a expliqué rapidement ce que vous faisiez et m'a aussi parlé du système de formation par la Légion des Croisés;

J'ai tenté ma chance au début, sans succès, du au erreurs de mon frère. J'ai donc attendu, jouant en solo ou avec la Netra selon les occassions.

Puis finalement, j'ai été accepté dans les légions et j'avais pris la résolution d'y rester.

Mais ca ne s'est pas passé comme ça et au retour de MK, il m'a proposé de créer une guilde. j'ai voulu tester mais avant de partir, j'ai prévenu Damoclès qui m'a dit que les Légions ne me prendrait peut etre pas.

J'ai tenté la guilde qui par mabque de volonté de la part de mes co zerkeurs n'a pas fait long feu.

J'ai hésité avant de redemander a revenir dans les Légions, de crainte d'etre refusé, ce qui s'est passé.

J'ai néanmoins gardé un très bon souvenir de mon passage dans les Légions. Merci a vous pour le souvenir laissé par ce passage.

Bonne continuation a vous tous.

@ delta: ne t'en fais pas on se fera quand meme de beaux zerk pour marquer le palma des sith Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2019 15:32:51    Sujet du message: Un retour innatendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG des Légions Templiers/Croisés Index du Forum -> Quartiers extérieurs -> Accueil des postulants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation