QG des Légions Templiers/Croisés Index du Forum
QG des Légions Templiers/Croisés
Templiers et Croisés, bienvenue chez vous !

QG des Légions Templiers/Croisés Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

GruntsProtector
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG des Légions Templiers/Croisés Index du Forum -> Quartiers extérieurs -> Accueil des postulants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GruntsProtector
Contrebandier

MessagePosté le: 03/12/2009 18:24:25    Sujet du message: GruntsProtector Répondre en citant

Bonjour à tous, certains me connaissent, d'autres non, mais quoiqu'il en soit, je me présente.

GruntsProtector, Ex-Impérial, Ex-Contrebandier

J'avais arrêté de jouer il y a environ deux ans après le reset de la 2.5. Après m'être promené sur le forum des clans et sur le forum général, je me suis dit qu'il serait bien de revenir jouer et de retrouver ainsi de vieilles connaissances. M'étant créé un nouveau perso, puisque j'avais supprimé mon ancien, je fais une demande d'adhésion à votre guilde.

Étant donné que je suis un Canadien(Québécois) mes heures de zerk sont relativement tardives, c'est à dire aux alentours de 3:00 du matin. Je serai donc intéressé à savoir me coordonner avec d'autres zerkeurs nocturnes si possible.

Je possède une bonne connaissance du jeu en général, mais je dois encore me mettre au courant de certaines nouveautés. Puisque je n'en ai pas vraiment envie, je ne joue qu'un seul perso, qui sera un Jedi, dès qu'il sera assez haut niveau. ma technique de jeu sera sensiblement identique à celle que j'utilisais lorsque j'étais Cb, c'est-à-dire Saut+Camouflage, mais il est fort probable que j'améliore aussi un pouvoir offensif. Mon numéro est le 223049, mais comme vous le verrez, je ne zerke pas en ce moment puisque je ne crois pas courir de grand risque avec la cible d'entrainement. Pour plus de question, vous pouvez m'envoyer un mail sur le jeu, sur le forum de la République, ou encore au final_jus@hotmail.com

GruntsProtector

Publicité

MessagePosté le: 03/12/2009 18:24:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damoclès
Cdt Croisade
Cdt Croisade

MessagePosté le: 03/12/2009 18:33:58    Sujet du message: GruntsProtector Répondre en citant

Bienvenu Grunts.
On a effectivement quelques québécois dans la guilde, des parfaits inconnus comme DarkNight par exemple. Razz
Si tu veux entrer dans la guilde et zerk avec eux, je te conseille de MP Darky, parce qu'il se fait très rare sur les forums ^^
On a aussi Jokarri qui zerke entre 1h00 et 2h30, et lui est bien présent, vous pourriez certainement taper ensemble.

PS: tu ne joues qu'un perso? Tu ne veux pas monter quelques ouvriers, tu sais qu'ils seraient très utiles au clan! Wink

GruntsProtector
Contrebandier

MessagePosté le: 03/12/2009 18:42:08    Sujet du message: GruntsProtector Répondre en citant

Je sais qu'il serait utile, mais pour le moment, déjà que taper avec un perso sur la cible d'entrainement, je déteste, si je dois en avoir 2 en même temps, je donne pas chère de ma peau. Une fois que mon Jedi commencera à zerker, j'avais envisagé de me monter un Terrassier, mais bon j'en suis pas encore là. Pour ce qui est de Darky, je doute vraiment qu'un petit level pour le moment soit une bonne idée, sinon je peux l'accrocher sur MSN. Pour Jokarri, je vais voir ce qu'il en pense, puisque comme tu le dis ça ne devrait pas tarder s'il est bien présent.

jokarri
Second Croisade
Formateur Croisé

MessagePosté le: 03/12/2009 18:49:35    Sujet du message: GruntsProtector Répondre en citant

On parle de moi ^^
bienvenue à toi grunts ,je te connais un peu graçe au fofo RG .
Comme l'a dit damo ,il reste pas bcp de quebequois dans la guilde ..il doit avoit DN et Big qui zerkent encore ,on avait une escouade dédié completement au zerkeur de nuit et à leurs plus belles années ils etaient environ 5/6 ...Moi ,je zerkait avec un ami canadien dont j'ai plus de news depuis le milieu de l'été Sad car on arrivait à se connecter aprés mon boulot ,je suis donc tjrs partant pour la jouer coordo mais un peu plus tot que 3.00 du mat si possible Wink 2.00 ça peut le faire .
Tu peux aussi voir avec DN pour zerker plus vers 4/5 h ,tu as son msn je crois !!!
Sur ce bienvenue encore et arrive vite sur le front ,on a besoin de tout le monde .

G.I Overnight

-==Chevalier de l'ordre des templiers==-Maitre de l'ordre jedi-==-Second Templiers-==-Second Croisade=-
Black-Mamba
Templier/Croisé

MessagePosté le: 03/12/2009 20:59:39    Sujet du message: GruntsProtector Répondre en citant

Bienvenu chez toi,

Je ne te connais pas, ou bien m'en souviens plus ^^

En tous cas c'est bien qu'il y' est des renforts canadien qui arrivent.

Allez Hop PAPY DEBOUT, Mr. Green

-IN CROISADE I TRUST-
-Chevalier de l'Ordre des Templiers-
agen kolar

MessagePosté le: 03/12/2009 21:31:40    Sujet du message: GruntsProtector Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Me faudrait le nom du mec que tu souhaites mettre chez les croisés que je l'accepte Wink

GruntsProtector
Contrebandier

MessagePosté le: 03/12/2009 23:53:44    Sujet du message: GruntsProtector Répondre en citant

Le nom de mon perso c'est Gruntsy et pour Jok, pas de problème, je peux décaler ma DLA sans problème.

Le Spartiate

MessagePosté le: 04/12/2009 14:55:30    Sujet du message: GruntsProtector Répondre en citant

Bienvenue
Pff ya tellement de nouveau que je vais devoir revenir si ça continue

Palme de guerre P15 pour avoir participe à la prise de la capitale ennemie Razz.
GruntsProtector
Contrebandier

MessagePosté le: 05/12/2009 00:00:02    Sujet du message: GruntsProtector Répondre en citant

J'incite les vieux à revenir moi Mort de Rire

Juste comme ça, on m,a accepté, donc je fais comment pour les accès?

Black-Mamba
Templier/Croisé

MessagePosté le: 05/12/2009 10:10:15    Sujet du message: GruntsProtector Répondre en citant

Je te les donne tout de suite

-IN CROISADE I TRUST-
GruntsProtector
Contrebandier

MessagePosté le: 06/12/2009 01:02:20    Sujet du message: GruntsProtector Répondre en citant

Bon alors tout est ok, je pense qu'on peut locker Very Happy

DarkNight
El Papy
<font color = dark red><b>El Papy</b></font>

MessagePosté le: 06/12/2009 03:03:50    Sujet du message: GruntsProtector Répondre en citant

Black-Mamba a écrit:

Allez Hop PAPY DEBOUT, Mr. Green

Oui oui je me réveille, mai fait attention à mon vieux coeur à crier comme ça Razz

GruntsProtector
Contrebandier

MessagePosté le: 06/12/2009 04:13:42    Sujet du message: GruntsProtector Répondre en citant

Je me sens honoré, DarkNight parle sur mon topic Razz

Black-Mamba
Templier/Croisé

MessagePosté le: 07/12/2009 19:41:56    Sujet du message: GruntsProtector Répondre en citant

Pardon, le sonotone était régler un peu fort Mr. Green

-IN CROISADE I TRUST-
GruntsProtector
Contrebandier

MessagePosté le: 07/12/2009 22:05:35    Sujet du message: GruntsProtector Répondre en citant

Faut faire attention à nos vieux, leur coeur peut lâché soudainement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2019 15:25:19    Sujet du message: GruntsProtector

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG des Légions Templiers/Croisés Index du Forum -> Quartiers extérieurs -> Accueil des postulants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation