QG des Légions Templiers/Croisés Index du Forum
QG des Légions Templiers/Croisés
Templiers et Croisés, bienvenue chez vous !

QG des Légions Templiers/Croisés Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le sublimissime et ilustrissime Kwelmès
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG des Légions Templiers/Croisés Index du Forum -> Quartiers extérieurs -> Accueil des postulants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwelmès

MessagePosté le: 22/03/2009 21:18:00    Sujet du message: Le sublimissime et ilustrissime Kwelmès Répondre en citant

Bonsoir, je m'appelle Antoine, aka Kwelmès, aka Rosebud ! , mes persos ont des noms de divinités ou de sages ( surtout Aztèques, Maya, Inca, Assyriennes voire Contrebandières) et j'aimerais rejoindre vos rangs.

Je peux avoir les accès

Pazuzu 106771 pour servir de preuve
Publicité

MessagePosté le: 22/03/2009 21:18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Spartiate

MessagePosté le: 22/03/2009 21:26:15    Sujet du message: Le sublimissime et ilustrissime Kwelmès Répondre en citant

C'est pas un traitre c'est moi qui lui est demandé et c'est persos sont bien RG^^

Palme de guerre P15 pour avoir participe à la prise de la capitale ennemie Razz.
Damoclès
Cdt Croisade
Cdt Croisade

MessagePosté le: 22/03/2009 21:31:03    Sujet du message: Le sublimissime et ilustrissime Kwelmès Répondre en citant

Salut Kwelmès, on connait bien tes persos qu'on a souvent rencontré Smile

Tu veux rejoindre les Templiers? Je présume que tu as une idée de l'escouade que tu veux intégrer?
Postule à la légion des Croisés et je te donnerai les accès. Wink

En tout cas bienvenue parmi nous! Very Happy

Edward Kenobi
Templier/Croisé

MessagePosté le: 22/03/2009 21:33:55    Sujet du message: Le sublimissime et ilustrissime Kwelmès Répondre en citant

Bienvenue Wink

[Membre de l'Ordre des Protecteurs du Graal]
jokarri
Second Croisade
Formateur Croisé

MessagePosté le: 22/03/2009 21:59:47    Sujet du message: Le sublimissime et ilustrissime Kwelmès Répondre en citant

Oui ,oui sobredo ,on connait bien kwelmés Very Happy ,on a tous un perso à lui dans nos palma Wink

C mechant ce que je dis Embarassed pardon .
Bienvenue chez les templiers et on est content de t'avoir parmis nous et non en façe ^^
Si tu pouvais nous parler un peu de toi et de ton parcours chez les siths ?? Comme l'as dit damo ,tous les arrivants doivent integrés la légion des croisés ,ton cas est special car tu n'es pas nouveau sur le jeu donc ton évolution ira vite et nous esperons tous que tu deviendras un bon et fier templiers .

PS: viens nous rejoindre sur le front ,on est tous vers les X 50 Y68 ,je pense que tu intégreras l'ecouade croisade si tu as des horaires de zerk normaux Wink

G.I Overnight

-==Chevalier de l'ordre des templiers==-Maitre de l'ordre jedi-==-Second Templiers-==-Second Croisade=-
Le Spartiate

MessagePosté le: 23/03/2009 14:34:02    Sujet du message: Le sublimissime et ilustrissime Kwelmès Répondre en citant

C'est heure de zerk sont vers 19h et il était déja sur notre front avant de se faire tuer^^
SI on pouvait lui doner les accès ça serait pas mal
A ou iet tu aimerais mettre qui comme persos dans la guild?

Palme de guerre P15 pour avoir participe à la prise de la capitale ennemie Razz.
jokarri
Second Croisade
Formateur Croisé

MessagePosté le: 23/03/2009 18:02:50    Sujet du message: Le sublimissime et ilustrissime Kwelmès Répondre en citant

ATTENTION : MAINTENANT C'EST 3 PERSOS MINIMUN POUR INTEGRER LA GUILDE

Erreur de modo. Jok tu devra réécrire ton message Embarassed

G.I Overnight

-==Chevalier de l'ordre des templiers==-Maitre de l'ordre jedi-==-Second Templiers-==-Second Croisade=-
agen kolar

MessagePosté le: 23/03/2009 21:30:34    Sujet du message: Le sublimissime et ilustrissime Kwelmès Répondre en citant

bienvenue et jok moi non plus jétais pas nouveau y a du favoritisme Mr. Green

Delta

MessagePosté le: 23/03/2009 21:43:00    Sujet du message: Le sublimissime et ilustrissime Kwelmès Répondre en citant

Bienvenue

MessagePosté le: 24/03/2009 00:26:49    Sujet du message: Le sublimissime et ilustrissime Kwelmès Répondre en citant

Bienvenue Kwelmès. Je t'ai sans doute déjà rencontré sur un front puisque ton nom ne met pas inconnu Wink

Comme l'ont dit Damo et Jok, le passage chez les Croisés est obligatoire. Actuellement j'en suis le Leader, on aura sans doute affaire ensemble au moins une fois Wink
Comme le dit Jokarri, 3 persos minimum!

Sinon j'espère que tu te plaira ici!

Chevalier de l'Ordre des protecteurs du Graal

jokarri
Second Croisade
Formateur Croisé

MessagePosté le: 24/03/2009 13:04:48    Sujet du message: Le sublimissime et ilustrissime Kwelmès Répondre en citant

agen kolar a écrit:
bienvenue et jok moi non plus jétais pas nouveau y a du favoritisme Mr. Green

^^,J'espere que kwelmès evoluera aussi vite que toi mon cher agen kolar ...et pas de favoritisme !!!surtout pour les Ex serviteur du mal qui veulent rejoindre le bon coté de la forçe, pour eux c encore plus dur Mr. Green

G.I Overnight

Le Spartiate

MessagePosté le: 25/03/2009 17:27:11    Sujet du message: Le sublimissime et ilustrissime Kwelmès Répondre en citant

On dirait que vous lui avez fait peur!!^^ Mr. Green

jokarri
Second Croisade
Formateur Croisé

MessagePosté le: 26/03/2009 01:56:16    Sujet du message: Le sublimissime et ilustrissime Kwelmès Répondre en citant

Very Happy ...ben ,on est pas mechant ,un peu chiant de temps en temps mais pas mechant Wink

G.I Overnight

Damoclès
Cdt Croisade
Cdt Croisade

MessagePosté le: 26/03/2009 09:56:59    Sujet du message: Le sublimissime et ilustrissime Kwelmès Répondre en citant

Peur? pourtant on n'a pas laché le modo fou...

Kwelmès

MessagePosté le: 26/03/2009 20:46:04    Sujet du message: Le sublimissime et ilustrissime Kwelmès Répondre en citant

Alors mon parcours chez les Siths c'est assez réduit :

-je quitte la CB à contrecœur
-je finis ma formation en tant que pada de Bebedroppy
-je rejoins le Conseil de Guerre (comme le Sénat RG mais on est élu à vie)
-mon FAI coupe pendant 3 mois, alors évidemment les siths perdent, sans moi ils sont foutus^^
-tout le reste j'étais dans le clan qui a gagné, en fait je n'ai jamais perdu de partie Very Happy
-à la dernière partie c'est moi qui ait lancé le projet Kissu-Taklimak-Bomfar, contre l'avis du Requiem et d'à peu près tout le monde, en gros je représentais l'opposition au CG, le troll officiel de L'ES en quelque sorte

le tout en accumulant une quantité incryable de décès, je crois que c'est moi qui suis le plus mort de toute l'histoire du jeu.

Au fait, 3 persos dans la guilde ça rentre tout juste, avec les 4 exigés par Specforce... Par contre il va falloir choisir lesquels vous voulez:
-infirmier spé polyvalent bourrin tank expérimental
-bourrin RK
-ouvreur
-autre ouvreur mais moins fort
-terrassier spé sac à pv
-tank de bas niveau
-ouvreur infirmier expérimental aux caracs pourries et au bas niveau

Le bourrin RK risque de partir de tant en temps chez les ennemis avec le camoufle, sait on jamais Very Happy et le sac à pv n'attaque pas^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2019 15:41:28    Sujet du message: Le sublimissime et ilustrissime Kwelmès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QG des Légions Templiers/Croisés Index du Forum -> Quartiers extérieurs -> Accueil des postulants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation